Clips de l'album This is war

Kings And Queens

Realisé par Bartholomew Cubbins.

1er clip tourne en partie les 11 et 12 octobre 2009, et appelé « The Ride ». Le groupe a souhaité voir les echelons figurer dans ce clip, et leur a donné rendez vous, par e-mail, les 11 et 12 octobre au soir, a Los Angeles. Le tournage du clip a été fait à Santa Monica, Hollywood boulevard, et dans les rues et tunnels de Los Angeles.

Dans le clip, on y voit le groupe ainsi que les echelons, rouler des les rues et tunnels de LA. Quelques plans du groupe jouant sur les hauteurs de LA. On peut y voir apparaitre aussi un magnifique etalon, un mime cracheur de feu, et un homme lançant un « coktail Molotof rempli de fleurs » tiré tout droit d’un dessin de Bansky, artiste apprecié par Jared Leto.

Anecdote:  On peut voir dans quelques plans, l’artwork du nouvel album (le triangle) un peu partout sur des affiches et sur les murs. De meme que sur un plan en plongée, on peut y voir des echelons tournant autour d’autres echelons qui, velos portées à bout de bras, forment un triangle.

Toutes les captures de ce clip sont disponibles dans la galerie.


http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100601596


Closer To The Edge

Realisé par Bartholomew Cubbins.
Produit par Jared Leto et Emma Ludbrook.

Diffusé en exclusivité le 08 juin 2010 sur la chaine C4TV,  et largement diffusé sur toutes les plateformes et reseaux sociaux, la video du clip, de mauvaise qualité, a ete rapidement enlevée pour atteinte aux droits d’auteurs par EMI music Germany.

Jared Leto, lors du concert de Tilburg (08.06.10) , a annoncé officiellement que le clip sortirait le lendemain (« Next song is a dance song, next single in Europe and the video leaked today. Tomorrow the video comes out for Closer To The Edge »).

ce clip est principalement un live, tourné durant leur  dernière tournée dans 27 pays, 89 villes et 1.363.930 spectateurs.

Anecdote : des phrases cachées dans le live, et des incrustations dans certaines photos.


Image de prévisualisation YouTube



Share