Windy City Time interviewe Jared Leto

Jared Leto a brisé pour la première fois des coeurs dans la série « My so Called Life » (ou Angela 15 ans), cette série était l’une des favorites de la population gay. Puis, on l’a retrouvé comme boxeur ou encore comme drogué dans Panic Room, Fight Club et Requiem For A Dream. À présent, le talentueux Leto est devenu le chanteur et le guitariste du groupe 30 Seconds To Mars.

Windy City Times: Hey Jared, comment allez-vous ?

Jared Leto: Je vais bien. Je suis actuellement dans le bus en train de quitter Chicago pour aller à Milwaukee.

WCT: Oh, vous avez un concert à Milwaukee, ce soir ?

Jared Leto: Oui, nous jouions ce soir à Milwaukee, alors nous serons de retour. Nous avons en fait eu une journée de repos à Chicago hier,
qui était belle, et nous serons de retour demain pour le spectacle, à l’Aragon.

WCT: Alors vous  chantez et jouer de la guitare rythmique dans le groupe. Avez-vous toujours été tourné vers la musique ?

Jared Leto: Je joue de la musique depuis que je suis gosse, ouais. J’ai grandi autour d’un grand nombre d’artistes et de hippies et il y avait toujours des instruments qui traînaient. Je me souviens une fois, nous avions trouvé un piano que quelqu’un avait jeté parce que les touches de dumping étaient cassés. J’ai alors voulu garder ce piano. Et nous l’avons entraîné dans notre maison et il est resté là pendant un certain nombre d’années, et ça a été mon premier instrument. Mais ce n’était pas quelque chose que les gens font professionnellement, vous savez. Mais il y avait beaucoup de créativité autour.

WCT: Et aimez-vous travailler avec votre frère ?

Jared Leto: C’etait quelque chose de logique. Il est un batteur extraordinaire et c’est un joueur vraiment unique. Il fait des choix très intéressant et je pense qu’il colore le groupe d’une façon très originale. C’est extraordinaire de partager cette expérience avec quelqu’un que vous avez connu toute votre vie.

WCT: Vous avez également travaillé avec quelques gros producteurs sur cet album, aussi.

Jared Leto: Ouais des gens vraiment merveilleux et aussi tres bons dans leur job. Flood, qui est tristement célèbre pour le travail avec certains de mes groupes préférés là-bas, de Depeche Mode à U2 à Nine Inch Nails et les natifs de Chicago, The Smashing Pumpkins. Et Steve Lilywhite, qui a travaillé avec les Stones et U2, c’est juste un talent phénoménal.

WCT: Kanye West a fait la chanson « Hurricane », n’est-ce pas ?

Jared Leto: Oui, il a chanté sur la chanson « Hurricane » que j’ai écrite. Il a fait un excellent travail.

WCT: Est-ce que cette version va officiellement sortir, un jour ?

Jared Leto: Ça a été l’objet de fuites sur Internet, et je pense que… C’est difficile de travailler avec une étiquette et nous avons dû essayer de tout éclaircir avant que l’album sorte mais c’était trop tard.. Mais je sais qu’ils y travaillent, et nous espérons qu’il verra le jour, officiellement.

WCT: En mars, vous avez fait une reprise de Lady Gaga. Etes-vous un fan d’elle ?

Jared Leto: Oui, nous avons fait cette reprise en direct d’une station appelée Radio One à Londres. Lady Gaga est super, je crois qu’elle a un véritable talent et nous avons pensé que ça pourrait être quelque chose d’inattendu et d’amusant. Ils avaient appelé nous la dernière fois, ils ont un programme appelé Live Lounge pour la BBC, et ils nous ont demandé de faire une reprise d’ une chanson pop, comme nous avons fait pour la chanson de  Kanye West Stronger il y a environ deux ans et demi. ça a fini par etre classé comme eilleur en direct Lounge en  10 ans ou quelque chose comme ça. C’était inattendu et nous avons été assez surpris de cela. Alors, ils nous ont demandé de le faire de nouveau, et nous avons pensé que reprendre Lady Gaga serait une chose amusante à faire.

WCT: Vous avez joué dans le film « Mr. Nobody », est-il déjà sorti qu’aux States ?

Jared Leto: Je ne sais pas quand ça va sortir, aux States. Il a été présenté dans les festivals à travers le monde, il a été à Toronto, il vient de sortir en Russie, en France et en Belgique.

WCT : Et bien, vous étiez réellement dans un film avec mon compagnon de chambre de l’université, Michael Rosenbaum.

Jared Leto : C’est un grand homme. Je l’aime bien. Il est si drôle. Vous lui direz que je lui passe le « bonjour » ? Ç’a été un grand moment.


Source et credit : Windy city time

Traduction : MF

Share

Vous avez aimé cet article? Ceux ci pourraient vous interesser :

  1. Jared leto interviewé par Linda McGee 30 Seconds To Mars se sont récemment arrêté à Dublin...
  2. Interview de Jared Leto sur Livewire Interview du 10 avril 2010 sur le site de concertlivewire.com...
  3. Jared Leto parle de sa collaboration avec Kanye et de la « puissance du public » par Scott Thill Special a Metromix 10 Aout 2010 Thirty...
  4. Virgin Music interviewe Jared Leto Interview par Greg Rose, sur Virgin.com Greg Rose from...
  5. Miami New Times – Questions et réponses avec Jared Leto Traduction de l’article écrit par Arielle Castillo pour Miami New...